Sam Smith à l’AccorHotels Arena : Nous y étions !

Sam Smith est actuellement en tournée « The thrill of it all tour » et il était hier soir à l’AccorHotels Arena de Paris !

Le public était très nombreux et la salle était pleine à craquer pour applaudir l’artiste britannique. En effet, depuis la sortie de son premier album « In the lonely hour », Sam Smith rencontre un incroyable succès à travers le monde !

Son nouvel album « The thrill of it all » est disponible depuis le 3 novembre dernier et il est rempli de tubes !

Sam Smith a démarré son concert avec « Burning » et il a enchaîné avec les titres de ses différents opus. Que ce soit des singles ou pas, ses chansons ont été taillées pour la scène ! Nous avons été conquis par des magnifiques ballades que l’artiste interprète avec une voix incroyable, qui nous fait souvent penser à celle d’un ange ! Nous avons également eu des frissons lors de son interprétation de la bande originale du James Bond – « 007 Spectre », « Writing’s on the wall ».

Le public s’est mis à danser sur des titres plus entraînants comme l’inoubliable « Money on my mind ». Sam Smith a su mettre une incroyable ambiance avec ses talentueux musiciens et choristes. La mise en scène était très bien faite car la scène était avancée et il y avait aussi deux écrans derrière lui. Les jeux de lumière ont apporté au show une ambiance très agréable.

Comme nous le savons tous, Sam Smith n’a jamais caché sa sexualité et il est actuellement en couple avec l’acteur américain Brandon Flynn. Il a délivré un très beau message sur l’homosexualité avec le titre « HIM », avant de nous transporter avec le tube « Too good at goodbyes ».

Pour le rappel, nous avons eu droit à « Palace », l’incontournable « Stay with me » et son dernier single « Pray ».

Sam Smith a promis à ses fans qu’il reviendrait vite, alors vivement sa prochaine date parisienne !

Pour revoir le clip de « Pray » :

Voici la setlist :

Burning
One last song
I’m not the only one
Lay me down
His eye is on the sparrow
Omen
Nirvana
I’ve told you now
Writing’s on the wall
Latch
Money on my mind
Like I can / Best things in life are free
Restart
Baby, you make me crazy
Say it first
Scars
Midnight train
Him
Too good at goodbyes

Palace
Stay with me
Pray