Actuellement en tournée à travers la France, Romain Ughetto était hier soir au Backstage O’Sullivans à Paris (Coming Soon Agency) !
Après deux artistes talentueux (Jeoffrey Dandy et Nicolas Olso) en première partie, Romain a fait son apparition accompagné par ses trois musiciens. Il a démarré son show avec un titre inédit et en anglais « Don’t give up ». Le morceau a plu à ses fans et l’ambiance a tout de suite été au rendez-vous.
En effet, Romain est très à l’aise sur scène car il a déjà plusieurs tournées à son actif et son premier album « Ange ou démon » contient des titres qui sont fait pour le live. Le chanteur a donc mis le feu avec ses nombreux tubes « Strip show », « Je ne dirai pas les mots », « Je ta rattraperai (dans ma mémoire) », « Même si »… et l’incontournable « Je n’oublierai jamais ». Le public n’a pas arrêté de chanter, de danser et de sauter dans tous les sens durant tout le spectacle.
Romain nous a fait frissonner en interprétant le titre « Il est parti » en version acoustique. Il a également ajouté quelques reprises à sa setlist comme « Without you » de David Guetta ou encore « Time is running out » du groupe Muse, qu’il reprend à la perfection en y ajoutant sa propre touche.
Après nous avoir mis « En extasie », Romain a quitté la scène sous les cris et les applaudissements avant de revenir pour le rappel. Pour terminer cet excellent concert, nous avons eu droit à 3 titres, « Tu vas me manquer » de Maître Gims, « Pleure » et « L’unité » pour le plus grand plaisir des fans de la première heure.
Une salle pleine, des confettis, un public énergique, un artiste talentueux et une tonne de tubes, tous les ingrédients étaient présents pour nous faire passer une excellente soirée. Romain Ughetto mérite son succès et son deuxième album tant attendu sera bientôt disponible ! Cet opus sera c’est certain très réussi, car les titres « Don’t give up » et « Juste toi et moi » nous ont mis l’eau à la bouche.
N’hésitez pas à vous rendre aujourd’hui à 19h au Parc de la Villette, car il y sera pour un concert dans le cadre du Festival BlablaDay.
Pour revoir quelques clips de Romain Ughetto :