Blackpink à l’Accor Arena de Paris : Nous y étions !

Dans le cadre de leur tournée mondiale « Born pink », les Blackpink sont actuellement à Paris, pour deux concerts SOLD OUT à l’Accor Arena !

Nous étions présents à la première date et c’était un show exceptionnel ! Les 4 Coréennes ont démarré le spectacle avec « How you like that » pour tout de suite donner le ton de la soirée. Le public était déchaîné et connaissait les paroles par coeur, peu importe les différentes origines tous les Blinks chantaient parfaitement en coréen.

Les filles nous ont fait danser avec tous leurs tubes (voir la setlist), des titres efficaces taillés pour le live. Elles étaient habillées avec des tenues époustouflantes, les jeux de lumière étaient incroyables et le tout était diffusé sur des écrans géants.

Elles n’ont pas hésité à se rendre sur tout l’espace de l’immense scène et elle nous en ont mis plein les yeux avec des chorégraphies endiablées !

Les Blackpink n’étaient pas seules, elles étaient accompagnées par des musiciens et une troupe de danseurs très talentueux.

Elles ont une énergie communicative qu’elles soient à 4 ou seules. En effet, elles suivent toutes des carrières solo en parallèle et elle ont interprété des chansons l’une après l’autre : « Liar » de Camila Cabello par Jisoo, « I love you & me » pour Jennie, « Hard to love » + « On the ground » pour Rosé et « Lalisa » + « Money » pour Lisa.

Les Blackpink ont fait vibrer l’Accor Arena et elles ont fait fondre leurs fans en disant quelques phrases en français. Comme tout était bien millimétré, nous n’avons pas vu le temps passer et il n’y avait aucune fausses notes.

Pour le rappel, les filles ont mis le feu avec « Yeah yeah yeah », « Boombayah » qui était très attendu et « As if it’s your last » pour conclure en beauté.

Rendez-vous demain soir, pour la deuxième et dernière date parisienne !

Pour revoir le clip de leur dernier single « Shut down » :

Voici la setlist :

How you like that
Pretty sauvage
Whistle
Don’t know what to do
Lovesick girls

Kill this love
Crazy over you
Playing with fire
Tally
Pink venom

Liar
I love you & me
Hard to love
On the ground
Lalisa
Money

Shut down
Typa girl
Ddu-du ddu-du
Forever young

Yeah yeah yeah
Boombayah
As if it’s your last