Enrique Iglesias à l’AccorHotels Arena : Nous y étions !

Enrique Iglesias avait mis le feu à l’AccorHotels Arena le 21 novembre 2014 avec Demi Lovato en première partie ! Il était de retour dans cette salle mythique hier soir !

Le public a une nouvelle fois été au rendez-vous pour découvrir ce nouveau show issu de sa tournée « All the hits live ». Le spectacle a commencé avec « Move to Miami » et Enrique a de suite mis une excellente ambiance dans la salle.

Il faut dire que la mise en scène était incroyable car il y avait des effets spéciaux et un mur de LEDs de 500 m² ! Les jeunes filles n’arrêtaient pas de se mettre débout pour hurler, danser et chanter sur les différents tubes de la star.

Enrique s’est baladé dans l’AccorHotels Arena et a interprété plusieurs titres en acoustique sur une deuxième scène : « Ring my bells », « El bano », « Takin’ back my love » et un petit bout de « Yellow » de Coldplay. Il n’a pas hésité à se rendre dans la fosse ainsi que dans les gradins pour se rapprocher de son public. Une jeune femme a d’ailleurs eu la chance de le rejoindre pour « Hero ». Elle ne s’est pas gênée pour l’embrasser et lui toucher le derrière (les autres filles dans le public étaient mortes de jalousie).

Enrique Iglesias est un véritable showman et son concert s’est terminé en apothéose avec « El pardon », « Bailando » et « I like it ». Un lâché de ballons a rendu ce finale encore plus mémorable.

Il a ensuite quitté la scène en portant le drapeau français, les lumières se sont rallumées et les fans sont partis avec des étoiles plein les yeux.

Pour revoir le clip de « Move to Miami » :

Voici la setlist :

Move to Miami
I’m a freak
I like how it feels
Heartbeat
Duele el corazón
Bailamos
Ring my bells
El bano
Takin’ back my love
Yellow
Be with you
Do you know ? (The ping pong song)
Tired of being sorry
Escape
Tonight (I’m fuckin’ you)
Subeme la radio
Hero
El pardon
Bailando
I like it