Actuellement en tournée européenne, Kara Marni nous a donné rendez-vous à quelques heures de son concert SOLD OUT au 1999.
JustMusic.fr : Pour commencer, peux-tu me parler de ton parcours ?
Kara Marni : Bonjour, c’est Kara Marni (en français), je suis une artiste anglaise et je viens de démarrer ma première tournée en tête d’affiche. Nous venons de terminer les dates de la Grande-Bretagne et je commence aujourd’hui à Paris la tournée européenne (sourire). J’ai toujours chanté et fait de la musique, j’ai posté des vidéos sur YouTube que mon manager actuel a vues. Je suis aujourd’hui signée et je fais de la musique professionnellement (sourire).
JustMusic.fr : Tu as sorti deux EPs « Love just ain’t enough » en 2018 et « No logic » cette année. Peux-tu me les présenter ?
Kara Marni : Je dirais que je fais du R’n’B avec de la pop et mon dernier EP « No logic » parle de mes relations avec mes amis ainsi que de mes relations amoureuses qu’elles soient positives ou négatives.
JustMusic.fr : Comment se sont déroulées tes collaborations avec Champion un célèbre producteur et J Warner pour le titre « Lay you blame » ?
Kara Marni : Champion est un producteur incroyable et j’ai toujours voulu travailler avec lui. Nous nous sommes rencontrés et nous avons tout de suite fait une chanson ensemble. Pour J Warner, c’est un ami de longue date et nos deux voix se marient parfaitement donc j’ai voulu qu’on fasse un titre ensemble, et « Lay you blame » est né.
JustMusic.fr : Tu viens de me dire que tu parlais de tes relations dans tes chansons mais quels messages souhaites-tu délivrer ?
Kara Marni : J’espère que je peux inspirer des choses positives aux femmes car c’est ça que je veux faire passer. Je reçois souvent des messages sur mes réseaux sociaux et les filles me disent que ma musique leur donne le sourire ou qu’elle les a aidées. J’aime faire plaisir à mes fans et quand je les rencontre, c’est toujours un plaisir de les serrer dans mes bras (sourire).
JustMusic.fr : Tu viens donc de commencer ta tournée alors comment elle se passe ?
Kara Marni : J’ai fait les premières parties de Rita Ora ou encore Madison Beer et c’était incroyable d’être avec des artistes que j’adore. Cette fois, c’est ma propre tournée et le public vient pour moi donc c’est génial ! Mes dates en Grande Bretagne ont été SOLD OUT alors c’était juste incroyable (sourire) ! Je suis excitée d’être à ce soir pour me produire devant mon public parisien.
JustMusic.fr : Ce soir, c’est également COMPLET…
Kara Marni : Oui et je suis très heureuse !!! J’ai déjà chanté ici une fois et j’adore mes fans français ainsi que votre nourriture (rires).
JustMusic.fr : Que ressens-tu d’être à Paris ?
Kara Marni : J’adore cette ville et je suis toujours très inspirée quand je suis là. J’aime l’architecture, les rues, les musées… il y a tellement d’histoire chez vous !
JustMusic.fr : Demain, tu seras à Amsterdam alors as-tu eu le temps de visiter ?
Kara Marni : Je suis arrivée hier et j’ai pu aller voir la Tour Eiffel (sourire). J’ai attendu minuit pour la voir allumée et c’était trop jolie !
JustMusic.fr : Connais-tu des artistes français ?
Kara Marni : J’aime beaucoup Christine and the Queens et je la trouve géniale ! Je l’ai vue en concert à Brixton à l’O2 et son spectacle était incroyable !
JustMusic.fr : Es-tu stressée pour ton concert de ce soir et que fais-tu avant un show ?
Kara Marni : Je suis toujours un peu anxieuse avant un concert mais pour ce soir, je suis surtout excitée (sourire). Avant de monter sur scène, je travaille ma voix, je prends du temps pour moi seule et avec ma team et je mange un peu (sourire).
JustMusic.fr : Tu me disais que tu aimais la nourriture française, mais quoi par exemple ?
Kara Marni : J’adore le croissant et le pain d’ici (sourire).
JustMusic.fr : Que vas-tu faire après cette tournée ?
Kara Marni : Je vais retourner en studio pour préparer mes nouveaux titres. Je vais collaborer avec un artiste que j’adore et j’ai hâte d’y être. Je ne peux pas te dire qui c’est pour le moment (sourire). Je ne compte pas sortir d’album pour le moment car je veux vraiment qu’il soit le meilleur possible alors pour le moment, je sors des projets par-ci par-là (sourire).
JustMusic.fr : Tes débuts sont plus que prometteurs et le succès est au rendez-vous. Comment imagines-tu la suite de ta carrière ?
Kara Marni : J’espère que je vais chanter dans le monde entier, que je vais gagner un Grammy Award, un Brit Award et remplir le Madison Square Garden (sourire). J’ai de gros rêves !!! Mais le plus important est que j’espère que le public sera toujours autant réceptif à ma musique (sourire).
JustMusic.fr :As-tu un petit mot à adresser à tes fans français ?
Kara Marni : J’espère qu’ils vont aimer mon concert, qu’ils passeront un bon moment et qu’ils chanteront avec moi (sourire).
JustMusic.fr : Pour conclure, peux-tu me dire quelques mots en français ?
Kara Marni : Voici tout ce que je sais dire : Au revoir, merci, de rien, enchantée, comment tu t’appelles ? Je m’appelle Kara (sourire).