Nous avons eu la chance de rencontrer le groupe « The Vamps » pour une interview très sympathique lors de leur première venue à Paris. Aujourd’hui, se sont des stars à travers le monde et ils triomphent grâce à deux excellents albums « Meet the Vamps » et « Wake up » (toujours en vente dans les bacs et sur iTunes).
Le groupe « The Tide » (signé sur le label des Vamps) a assuré la première partie et ils ont mis une ambiance de folie pour faire patienter les Vampettes.
Brad, Tristan, James et Connor ont fait leur apparition sur la scène du Zénith avec le titre « Rest your love ». Dès le début du show les fans ont commencé à chanter et ils ne se sont plus arrêtés jusqu’à la fin. Les garçons étaient très heureux d’être à Paris et ils nous l’ont bien montré ! Nous avons eu droit aux titres de leurs deux albums et ils nous ont même offert des reprises : « Kung fu fighting » de Carl Douglas, « Sorry » de Justin Bieber ou encore « Perfect » des One Direction.
Que se soit des singles ou pas, le public connaissait toutes les paroles et est resté debout pour danser.
Brad s’est mis au piano pour le début de « Wild heart », puis ses acolytes sont venus le rejoindre. Les fans ont alors brandi des feuilles sur lesquelles il était écrit qu’ils étaient fiers d’être fan du groupe.
Les garçons n’ont pas arrêté de dire qu’ils adoraient la France, que les filles étaient jolies et les garçons très cools.
Les membres de « The Tide » sont revenus pour accompagner les « Vamps » sur les titres « I found a girl », « Volcano » et « Oh Cecilia ». Tristan nous a même offert un petit moment de batterie sur des tubes comme « Titanium » de Sia.
L’ambiance dans la salle est remonté d’un cran lors des morceaux « Last night » et « Can we dance » leur premier single. Pour le rappel, les garçons ont interprété « Stolen moments » et ils ont terminé ce super concert avec « Wake up ».
Pour revoir le clip de « I want a girl » feat. Omi :