Lola Dargenti est une artiste complète (auteure, compositrice et interprète) qui a commencé sa carrière très jeune en intégrant l’école des enfants du Spectacle. Elle a ensuite été choriste pour des musiques de films et des pièces de théâtre, avant de se lancer en solo en chantant en français, en espagnol sa langue maternelle et en anglais.
Après s’être produite sur de nombreuses scènes parisiennes comme le Théâtre Trévise, le Sentier des Halles ou encore Le Réservoir, Lola participe aux Rencontres d’Astaffort de Francis Cabrel (Sa version espagnole de « Je t’aimais, je t’aime, je t’aimerai » cumule 400 000 vues !).
Son premier disque éponyme lui permet de se faire remarquer par Rick Allison (Lara Fabian, Chimène Badi, Nolwenn Leroy…). Elle part alors à Montréal et de cette collaboration est née l’album « Indalo » qui rencontrera un joli succès au Québec.
Après une petite pause, la talentueuse Lola Dargenti est de retour avec un nouveau single « The power of music », une chanson « feel-good », mélodique, up-tempo avec une rythmique groovy, qui a été mixée par Lucas d’Angelo (Betraying the martyrs, Michel Jonasz, Nera). Ce titre entièrement chanté en anglais, nous montre une facette plus pop de la jeune femme.
Découvrez la lyrics vidéo de cette très belle chanson :