Suzane est une artiste que nous suivons depuis ses débuts et la voir sur scène est toujours un plaisir ! En effet, elle a enfin pu se produire au Trianon (Paris) hier soir et c’était COMPLET !
C’est Kalika qui a assuré la première partie et la jeune artiste a très bien chauffé la salle avec son univers trash et énergique. Le public connaissait déjà ses titres dont son nouveau single « Chaudasse ». Elle sera d’ailleurs pour la première fois en tête d’affiche, ce jeudi à la Maroquinerie (Paris), alors n’hésitez pas à prendre vos billets !
Suzane a ensuite fait son entrée sur scène avec son tube « L’insatisfait » sous les cris de ses fans qui étaient déchaînés. Dès la fin de ce premier titre, elle a eu droit à une standing ovation (ce sera comme ça après chaque chanson) car ils étaient vraiment heureux de la retrouver. Suzane a directement remercier son public d’avoir bravé 5 annulations, la pluie ainsi que le pass sanitaire.
Elle a enchaîné les excellents titres de son premier album « Toï Toï » (« Suzane », « …Monsieur Pomme », « Il est où le SAV ? », « La flemme », « La vie dolce »…), seule avec ses instruments, ainsi qu’avec un écran géant derrière elle qui diffusait des images.
Nous avons eu droit à quelques magnifiques ballades telles que « Anouchka » ou encore « L’appart vide » qu’elle avait hâte d’interpréter, car ça lui rappelait sa prestation des Victoires de la Musique.
Grand Corps Malade a fait le déplacement pour le featuring « Pendant 24h ». Le public était ravi et ce duo a été un moment fort du show. D’autres guests étaient présents dans la salle comme Camille Lellouche, Quentin Mosimann, Laury Thilleman et l’humoriste Alexis Ramires.
Après « Plus vite que ça », Suzane nous a offert pour le rappel « P’tit gars » qui est un titre fort et qui a fait sensation auprès de ses fans qui ont brandi le « Rainbow flag ». Elle a ensuite interprété « Le monde d’après » pour repartir et revenir pour un deuxième rappel. Pour sa dernière chanson, nous avons eu l’immense joie de pouvoir à nouveau danser sur « L’insatisfait ». Suzane s’est jeter dans la fosse pour se laisser porter par ses fans pour ensuite chanter son tube avec eux.
En 2020 Suzane a remporté la Victoire de la Musique de la révélation scène et nous pouvons vous confirmer que c’était totalement mérité ! Cependant, ce n’est plus une révélation mais une artiste confirmée pour la scène. Elle a vraiment tout donné, son énergie est incroyable et ses chansons sont taillées pour mettre une ambiance de folie !
N’hésitez pas à prendre vos places pour l’applaudir sur sa tournée à travers la France, avant de pouvoir la revoir à Paris (à l’Olympia) le 12 avril 2022 !