Shy’m aux Folies Bergère : Nous y étions !

Actuellement en tournée, Shy’m vient de terminer ses 3 dates parisiennes aux Folies Bergère (Decibels Productions) ! Le public était au rendez-vous pour venir applaudir la talentueuse artiste. En effet, ils étaient impatients de découvrir en live les titres de son dernier album « Héros« .

Pour démarrer le show, nous avons eu droit à son premier single « Femme de couleur ». On ne se lasse toujours pas de ce titre qui lui a valu le succès dès sa sortie ! Dès les premières notes, les fans étaient déchaînés et se sont directement mis debout pour l’encourager.

Shy’m a enchaîné ses succès et l’ambiance était excellente ! « Je sais », « Prendre l’air » ou encore « On se fout de nous », la jeune femme n’a sorti que des tubes depuis le début de sa carrière et les (re)découvrir est toujours aussi plaisant pour nos oreilles. Véritable bête de scène, Shy’m nous a communiqué son incroyable énergie !

Ses nouvelles chansons ont été faites pour le live et le public les connaissait sur le bout des doigts ! Elle nous a fait chanter, danser et nous a également donné des frissons avec de très belles ballades comme « Si tu m’aimes encore » (son ami et chorégraphe Zack Benitez que vous pouvez voir dans le clip était présent pour danser à ses côtés).

Pour son nouveau single « Madinina », son papa qui l’accompagne sur le titre a fait le déplacement pour nous offrir un très beau moment de complicité entre père et fille.

Shy’m a décidé de ne pas faire de rappel pour cette nouvelle tournée, mais on la comprend car elle a tout donné en offrant à son public une vingtaine de titres. Son concert s’est terminé en apothéose avec « Et alors ! » et « Sur la route ». Avant de quitter la scène, toute la salle lui a fait une standing ovation et c’était largement mérité !

N’hésitez pas à prendre vos billets pour les autres dates de sa tournée en cliquant ici !

Pour revoir le clip de « Madinina » :

Voici la setlist :

Femme de couleur
Je sais
Prendre l’air
Héros
Il faut vivre
Salut salaud
Vraiment
Work it
Si tu m’aimes encore
Veiller tard
On se fout de nous
Encore
Victoire
Caméléon
On s’en va
Madinina
Mayday
L’effet de serre
Tourne
Et alors !
Sur la route