Pink à Paris la Défense Arena : Nous y étions !

Pink est actuellement en tournée et elle était hier soir à Paris la Défense Arena ! Cet unique concert parisien était SOLD OUT car les billets se sont écoulés en quelques heures !

En effet, chaque venue de l’artiste à Paris est un événement et le public se devait d’y assister. Comme nous le savons tous, Pink est une véritable bête de scène et après toutes ces années de carrière elle se donne toujours à 100% !

Le show a commencé sur les chapeaux de roues avec « Let the party started » et une Pink qui saute de partout, qui chante la tête à l’envers entourée de ses talentueux danseurs. Les fans étaient fous et l’ambiance a tout de suite été au rendez-vous.

Les tubes se sont succédés pour le plus grand plaisir du public qui était émerveillé par les différents tableaux. Malgré toutes ses acrobaties et les chorégraphies endiablées, Pink chante en live (contrairement à certains artistes), et elle le fait incroyablement bien !

Nous tenons également à saluer la performance des ses deux choristes qui ont assuré le show à ses côtés. Nous n’avons pas fait que danser car nous avons aussi eu droit à de magnifiques ballades comme son duo avec Wrabel pour le titre « 90 days », et un joli moment en acoustique avec notamment sa reprise de « Time after time » de Cyndi Lauper.

Ses fans lui ont fait la surprise de lui interpréter « La vie en rose », et cette petite intention l’a beaucoup touché. Le concert était entrecoupé avec des vidéos car Pink a tenu à faire passer des messages forts comme par exemple d’aider les enfants en difficultés.

Pour le rappel, Pink a voltigé à travers toute la salle pour saluer ses fans en interprétant l’incontournable « So what ». Pour conclure en douceur après 2 heures intenses, nous avons eu droit à « Glitter in the air ».

Les décors, les écrans géant, les musiciens, les choristes, les danseurs, ses différentes tenues… et ses tubes ! Tous les ingrédients étaient là pour nous faire passer un excellent moment. Pink sera ce soir à Cologne et de nombreuses dates sont encore programmées durant tout l’été.

Pour revoir son dernier clip « Walk me home » :

Voici la setlist :

Get the party started
Beautiful trauma
Just like a pill
Who knew
Funhouse / Just a girl
Hustle
Secrets
Try
Just give me a reason
River
Just like fire
What about us
For now
90 days
Time after time
F**kin’ perfect
Raise your glass
Blow me (one last kiss)
Can we pretend

So what
Glitter in the air