Dans le cadre de sa tournée, Lenni-Kim était ce week-end en concert au Casino de Paris ! Le public était très nombreux pour applaudir le talentueux chanteur. Il faut dire que depuis sa participation à « Danse avec les Stars » sa popularité a grandi et il est très apprécié en France.
C’est avec une grande et belle énergie que Lenni-Kim a présenté son premier album « Les autres », un disque très réussi mais également prometteur ! L’opus est composé de titres pour faire la fête et qui mettent l’ambiance. Tous les fans ont ainsi chanté et dansé sur les entraînants « Celebration », « Je fly », « Yolo », « Miraculous » en duo virtuel avec Lou… Et ils ont eu des frissons avec quelques titres en acoustique ainsi que des morceaux plus doux comme « Plus loin », « Maman j’ai mal »…
Lenni-Kim a tenu à faire des reprises pour nous montrer ses influences. Il a mis le feu sur scène en reprenant notamment « Smooth criminal » de Michael Jackson ou encore « Suit & tie » de Justin Timberlake. Il était accompagné par 6 danseurs très talentueux et les différentes chorégraphies étaient époustouflantes ! Lenni-Kim chante et danse comme des artistes confirmés alors qu’il n’a que 16 ans ! Il nous en a mis plein les yeux et il maîtrise son corps à la perfection.
Nous avons également eu plusieurs surprises, Sara’h qui cartonne sur YouTube a rejoint Lenni-Kim pour le très beau duo « Wolves », puis Marie Denigot son ancienne partenaire de « Danse avec les Stars » est venue danser sur le magnifique « I want this ». Il a aussi fait plaisir aux fans de la première heure en leur offrant en guitare/voix son tout premier single « Pourquoi tout perdre ».
Pour terminer cet incroyable show, Lenni-Kim a interprété un titre inédit en anglais intitulé « Still waiting for you » (vivement un deuxième album !), et il a conclu en beauté avec son tube « Don’t stop ».
Si vous n’avez pas eu l’occasion d’être présents sur ces deux dates, Lenni-Kim sera de retour dans cette même salle le 16 décembre prochain ! N’hésitez pas à prendre vos places car Lenni-Kim est un véritable showman !
Pour revoir le clip de « Don’t stop » :