Le groupe Grand Blanc poursuit l’exploitation de son album « Mémoires vives« . En effet, ils viennent de dévoiler le clip de leur nouveau single « L’amour fou » et qui mieux qu’eux pouvaient en parler :
« L’amour fou n’est pas une chanson, c’est un cri et un cri d’Amour déraisonnable. Pour le mettre en images on voulait un clip a la fois trivial et abstrait, pop ET sombre, comme une histoire passionnelle.
On a eu la chance de travailler avec Bonsoir Paris qui font un travail génial, très catchy, efficace et aussi très conceptuel.
Quand ils nous ont parlé de leur idée d’une virée en voiture immatérielle et du sentiment de la vitesse on a tout de suite accroché, l’amour ça vite même sans bouger.
Ça fait six mois qu’on joue notre premier album « Mémoires vives » devant plein de gens. C’est un disque que certains ont dit sombre ou même hargneux, mais c’est un disque qui se ferme sur « l’Amour fou », sur un morceau plus ouvert et lumineux que les autres, sur une chanson qui n’est pas une chanson, qui est un cri et un cri d’Amour déraisonnable qu’on a très envie de pousser. »
Vous aurez l’occasion de les voir jouer ce titre en live le samedi 27 août au festival « Rock en Seine » !
Découvrez le clip de « L’amour fou » :