Hélène à l’Olympia : Nous y étions !

    helene-justmusic-fr

    Hélène était hier soir en concert dans la salle mythique de l’Olympia ! Elle cartonne actuellement avec son nouvel album éponyme (déjà disque d’or), ainsi que tous les week-ends sur TMC dans « Les mystères de l’amour ».

    Depuis « Hélène et les garçons », le public est toujours sous le charme de la chanteuse/comédienne et ils étaient une fois de plus très nombreux pour l’applaudir pour ce nouveau spectacle.

    Le concert a démarré avec « Effacer le passé », puis pour le plus grand plaisir des fans de la première heure, Hélène a interprété son premier succès « Dans ses grand yeux verts ». Après toutes ces années, tout le monde se souvenait encore des paroles et toute la salle a chanté avec elle sur toutes les chansons.

    L’ambiance était excellente, et Hélène était radieuse sur scène. Elle a donc présenté les différents titres de son nouvel album, ainsi que ses plus gros tubes. Véritable star en Chine, Hélène a tenu à interpréter le titre « La vie en rose » d’Edith Piaf que les Chinois adorent, et une reprise du classique « Tian mi mi » d’une chanteuse Chinoise Teresa Teng.

    « Pour l’amour d’un garçon », « Le miracle de l’amour » et « Les mystères de l’amour », le public était ravi d’entendre les 3 génériques de leurs séries préférées. A chaque concert, Hélène organise un petit concours de chant entre les filles et les garçons sur le titre « Dans les yeux d’une fille ». Ce moment est toujours une vraie partie de plaisir et un bon moment de rigolade pour tout le monde.

    Tous ses camarades (les comédiens des Mystères de l’amour) étaient présents dans la salle et l’ambiance était à son comble lorsque certains sont montés sur scène pour l’accompagner sur « Nos tendres années ». Laly, Christian (Sébastien Roch), Cathy, José (Philippe Vasseur), Jimmy (Tom Schacht), Bénédicte (Laure Guibert) et Nicolas (Patrick Puydebat), les fans étaient sur un nuage de les voir tous réunis sur la scène de l’Olympia.

    Après sa belle déclaration avec « Moi aussi je vous aime », Hélène a évidemment terminé avec « Je m’appelle Hélène » pour le rappel. Avant de retourner dans les coulisses, elle en a profité pour faire ses remerciements et saluer les fans qui lui ont offert une tonne de cadeaux.

    Pour les plus chanceux et surtout courageux, une petite séance de dédicaces a été organisée à la fin du concert. En effet, après 2h de show, la belle Hélène a pris du temps pour rencontrer son fidèle public. Petits et grands sont repartis avec une photo et une dédicace, mais surtout des étoiles dans les yeux.

    Hélène sera en concert à Lyon le 15 décembre prochain alors si vous en avez l’occasion, n’hésitez pas à y aller car vous passerez une excellente soirée !

    Pour revoir le clip de « Nos tendres années » :

    Voici la setlist :

    Effacer le passé
    Dans ses grands yeux verts
    Je suis venue à Paris
    Pour l’amour d’un garçon
    Des mots d’amour
    Amour secret
    Toujours par amour
    Tu pourrais revenir
    La vie en rose d’Edith Piaf
    Tian mi mi de Teresa Teng
    Di dou dam
    Trop de souvenirs
    Je pense à toi
    Peut-être qu’en septembre
    Le miracle de l’amour
    Les mystères de l’amour
    C’est trop dur d’être une fille
    Je n’ai pas fait exprès
    Méfie-toi des garçons
    Sur mon étoile
    Imagine
    Marie
    Que du vent
    Dans les yeux d’une fille
    Nos tendres années
    Moi aussi je vous aime

    Je m’appelle Hélène