Jordan Rakei a conquis le public avec son album « Wallflower » ! En effet, en janvier dernier il a fini à la deuxième place pour l’album de l’année aux « Worldwide Awards de Gilles Peterson », et il a également été retenu pour les « Australian Music Prize » (l’équivalent du Mercury Prize au Royaume-Uni).
Jordan est actuellement en tournée en Australie, en Asie et aux Etats-Unis pour une série de shows faisant suite à sa mini-tournée sold out de septembre, qui se termineront le 12 mars à Austin pour SXSW.
Nous vous proposons de découvrir le clip du magnifique titre « eye to eye » qui a été réalisé par Tom Ewbank :
« Le clip a été tourné sur la côte galloise mi-décembre, une situation qui nous a valu son lot de défis à relever : à commencer par la température de l’eau et la météo !”, comme le décrit Tom Ewbank. “C’était la toute première fois que Jordan devait vraiment jouer la comédie, j’étais inquiet par notre capacité à tous à transformer à l’écran l’une des personnes les plus gentilles et attentionnées que je connaisse en un véritable psychopathe. Je ne suis pas certain de pouvoir vraiment analyser ce que la performance de Jordan dit réellement sur son caractère profond mais son interprétation est vraiment convaincante et, parfois, terrifiante. J’ai toujours apprécié travailler avec lui et je m’estime chanceux d’avoir pu le faire sur ce nouveau projet, j’espère que ses fans apprécieront la vidéo autant que nous avons apprécié la créer. »