Actuellement en tournée, Bigflo et Oli étaient vendredi soir au Zénith de Paris pour un concert COMPLET !
En effet, le duo rencontre un immense succès depuis la sortie de son premier album « La cour des grands ». Le second « La vraie vie » vient d’ailleurs d’être certifié triple disque de platine !
Pour leur premier Zénith Bigflo et Oli ont mis le feu et ont fait les choses en grand avec des musiciens, un décor extraordinaire, des écrans géants… et des invités ! En effet, nous avons retrouvé sur scène Squeezie pour « Freestyle du disco », leur père Fabian pour « Papa », Wawad, Mcfly et Carlito, Kev Adams et Gad Elmaleh !
Les deux frères étaient très heureux d’être sur cette scène mythique et ils nous l’ont prouvé ! Nous avons dansé, chanté, sauté et applaudi durant toute la soirée. Les Bigflo et Oli ont fait trembler le Zénith avec tous leurs tubes, dont le single « Dommage » qui leur a permis de recevoir la Victoire de la Musique 2018 de la chanson originale de l’année.
Que ce soit sur disque ou en live, les chansons de Bigflo et Oli donnent la pêche et rassemble toutes les générations. Nous vous conseillons vivement d’aller les soutenir sur les prochaines dates de leur tournée !
Pour revoir le clip de « Papa » :
Voici la setlist :
La vraie vie
La vie normale
Gansta
Comme d’hab
Freestyle du dico
Nous aussi
Salope
Papa
Trop tard
Clash
Autre part
Sac à doS
Ça va trop vite
Je suis
Dommage
Personne
Alors alors