Antoine Elie est un artiste que nous suivons depuis la sortie de son premier et excellent single « L’amas d’chair ». Son album « Roi du silence » est également très réussi et il est disponible depuis le 15 février dernier.
Après avoir mis le feu au Café de la Danse en mars 2018 et lors des premières parties du groupe Kyo, Antoine était de retour à Paris hier soir aux Etoiles ! Le public était très nombreux pour venir célébrer la sortie de l’opus, et deux membres des Kyo (Ben et Florian) étaient aussi présents.
Le concert a commencé avec « Clopes, sky-cola » et l’ambiance a tout de suite était au rendez-vous ! Antoine a fait vibrer la salle avec ses chansons efficaces et modernes. « Le bad », « Nuit tranquille », « Psylo », « Roi du silence »… Il a réussi à nous transporter dans son univers avec ses musiciens, sa guitare et ses textes d’une grande intensité.
Nous avons également eu des frissons avec la ballade « La rose et l’armure », qu’il a d’ailleurs interprété pendant le show mais aussi pour le rappel.
Antoine Elie sait captiver son public avec ses incroyables mélodies et ses mots qui nous touchent le coeur. Nous espérons le revoir très vite sur scène et nous vous conseillons vivement de découvrir son album « Roi du silence » qui est juste une merveille !
Pour revoir le clip de « La rose et l’armure » qui totalise déjà des milliers de vues :