Sarah Lancman a sorti son nouvel album « A contretemps » en début d’année, accompagnée par le pianiste Giovanni Mirabassi. La chanteuse a du velours dans la voix, le souffle des grandes, la respiration juste des mots et des intentions. Pas d’affect, pas de tremolo, pas de surenchère vocale alors qu’elle monte dans les sommets sans problème et descend si bas pour faire résonner nos corps.
Dans le jeu du pianiste Giovanni Mirabassi, il y a du contrepoint, de l’ornementation, un touché au détaché précieux. Une association pareille, entre deux musiciens exceptionnels, fait fondre les coeurs les plus endurcis tout au long de ce magnifique opus.
Nommée comme « la nouvelle voix du jazz français », Sarah Lancman sait se démarquer et innove avec ce clip en dessin animé entièrement dessiné et réalisé par Jon Verleysen, également chanteur et auteur compositeur du groupe Elephanz. On y voit l’attente de l’être aimé ancrée dans la vie du quotidien et illustrée avec délicatesse : c’est l’amour « a contretemps. »
Découvrez la vidéo en animation du single et entrez dans l’univers poétique de Sarah Lancman :