Les Thirty Seconds to Mars sortiront leur cinquième opus qui est très attendu le 6 avril prochain ! En effet, ils ont vendu plus de 15 millions d’albums à travers le monde et ont remporté de nombreuses récompenses (une douzaine de MTV Awards, un Billboard Music Award et un Guinness World Record pour la plus longue tournée de tous les temps).
Le groupe était hier soir en concert à l’AccorHotels Arena et comme d’habitude le public était au rendez-vous !
Jared Leto et ses acolytes ont offert à leurs fans un concert exceptionnel ! Ils ont mis une ambiance de folie avec leurs nombreux tubes, quelques reprises comme « Stay » de Rihanna ou encore un medley contenant des incontournables de Prince et George Michael, mais aussi leurs derniers singles « Walk on water » et « Dangerous night » (nous avons d’ailleurs eu le plaisir d’avoir la présence de Marina Kaye pour ce dernier).
Jared a fait monter plusieurs personnes du public sur scène et un jeune parisien a même eu l’opportunité d’envoyer un tweet à Emmanuel Macron du compte personnel de l’artiste. Le spectacle était magnifique grâce à l’écran géant qui était situé derrière la scène, aux jeux de lumière, ainsi qu’au très beau décor !
Les Thirty Seconds to Mars savent faire le show et le public étaient aux anges ! L’AccorHotels Arena a vibré sous les cris des inconditionnels qui connaissaient les paroles sur le bout des doigts. Nous avons passé un très bon moment et le spectacle s’est terminé en apothéose avec le titre « Closer to the edge ».
Jared Leto a remercié les fans pour leur patience et a promis que le groupe serait très vite de retour à Paris pour un autre concert qu’il ne faudra pas manquer !
Voici la setlist :
Monolith Intro
Up in the air
Conquistador
Search and destroy
This is war
Dangerous night
Kings and Queens
Do or die
Stay
Purple rain / Imagine / « Heroes » / Freedom! ’90 / Crawling / Black hole sun
Hurricane
From yesterday
Attack
A modern myth
The kill (bury me)
City of angels
Vox populi
Night of the hunter
Walk on water
Rider
Closer to the edge