Nous avons assisté au spectacle « Le chemin des légendes », le troisième et dernier opus de la saga « Irish Celtic » qui se jouait du 25 au 28 novembre au Dôme de Paris – Palais des Sports !
Paddy Flynn et Diarmuid, un père et son fils tiennent un pub dans lequel résonne des musiques traditionnelles et une ambiance de fête. Comme son fils a sans arrêt le nez dans son téléphone, Paddy décide de l’emmener dans un voyage initiatique pour qu’il retrouve ses racines. Ils partent main dans la main parcourir le « Chemin des légendes » qui est comme la mythique « Route 66 » qui est synonyme d’évasion, de liberté et de belle découverte !
Nous vous conseillons vivement d’aller retrouver toute cette merveilleuse troupe sur les dates de leur tournée française. Les décors, les musiciens, les chanteurs et les danseurs sont exceptionnels !
Le spectacle est dynamique, drôle et vous allez être touchés par la belle relation entre ce père et son fils. Les artistes ne s’arrêtent jamais, ils vont vous en mettre plein les yeux avec des chorégraphies endiablées et plein les oreilles avec des chansons magnifiques (dont une reprise de « Shallow » du film « A star is Born »).
Si vous souhaitez voyager le temps d’un spectacle, venez tous vous promener sur le « Chemin des légendes » !
Voici la bande-annonce :