Nous avons une fois de plus assisté au Fnac Live et cette année encore nous avons passé un excellent moment !
L’organisation, la programmation, le temps… tous les ingrédients étaient présents pour que la fête soit au rendez-vous. Bravo et on se dit à l’année prochaine !
Voici un petit bilan de cet événement :
Malgré un contexte sécuritaire contraignant, le Fnac Live enregistre une belle fréquentation sur ces quatre soirées avec plus de 20 000 personnes par soir, des chiffres qui témoignent de l’adhésion du public pour l’événement, devenu en quelques éditions un rendez-vous incontournable de l’été.
La Fnac est heureuse que le public l’ait suivi cette année encore dans cette aventure et qu’il ait répondu en nombre à son appel à défendre des valeurs de partage et de diffusion de la culture, un engagement qui prend tout son sens au regard des derniers événements.
Cette 6ème édition a été marquée par son changement de format et un important dispositif de sécurité. Toutes les équipes de la Fnac tiennent à remercier les forces de sécurité qui ont permis le bon déroulement de l’événement.
Ce qu’on retiendra de l’édition 2016 :
La confirmation de l’éclosion d’une nouvelle scène française capable de fédérer un public large séduit par la fougue de Hyphen Hyphen, l’énergie communicative de Jain, la simplicité vibrante de Vianney et l’élégance racée de Feu!Chatterton.
La force créative de la relève électro avec Fakear et Thylacine
Le succès manifeste des concerts en salon dédiés cette année à des artistes majeurs, Keren Ann, Miossec, Vincent Delerm, Alex Beaupain, Katerine…
Le soutien renouvelé de la Fnac à la production indépendante avec la soirée du 21 juillet offerte à la célébration du vingtième anniversaire du label Tôt ou Tard avec Yael Naïm, A-WA, Vianney, Nicolas Michaux, Vincent Delerm, Odezenne et Raphaël Lannadère.