Vianney était vendredi et samedi soir à l’AccorHotels Arena de Paris pour deux concerts SOLD OUT !
Il a donc clôturé sa grande tournée dans cette immense salle devant un public déchaîné. Si vous n’étiez pas sur place, vous avez pu le constater car le spectacle était retransmis en direct sur W9.
Nous suivons Vianney depuis ses débuts et nous n’avons jamais manqué ses dates parisiennes. Nous avons donc suivi son évolution et c’était un réel plaisir de le voir à l’AccorHotels Arena. Après le Café de la Danse, le Trianon, la Cigale, le Bataclan, le Zénith… quelle consécration pour lui de se produire devant près de 20 000 personnes !
La setlist de cette tournée n’a pas changé et Vianney se donne toujours à 100% avec sa guitare ainsi que sa pédale. Le public a été (comme d’habitude) conquis et ne s’est pas fait prier pour participer en applaudissant et en chantant sans s’arrêter.
Qui dit grande soirée dit invités, vendredi soir les fans ont eu la chance de voir Patrick Bruel et Véronique Sanson. Hier soir, d’autres artistes ont fait le déplacement. Mc Solaar a rejoint Vianney pour interpréter « Caroline » (il nous a fait croire qu’il était coincé dans les embouteillages avant d’apparaître par surprise), et pour le premier rappel ses copains Bigflo et Oli ont mis le feu avec « Dommage ». Malheureusement Maître Gims n’était pas présent pour « La même », mais toute la salle l’a remplacé avec plaisir.
Pour le deuxième rappel nous avons eu droit à « Le galopin » la chanson préférée de Vianney, puis il a quitté la scène sur « Moi aimer toi ».
Nous avons passé une excellente soirée (comme toujours) et nous avons été touché par les larmes de Vianney. En effet, lors de ses remerciements il n’a pas pu s’empêcher de pleurer devant un public totalement séduit.
Le chanteur a terminé sa tournée en beauté et l’AccorHotels Arena se souviendra pendant longtemps de son passage !
Pour revoir le clip de « La même » :
Voici la setlist :
Sans le dire
Veronica
Quand je serai père
J’m’en fous
Les gens sont méchants
Dumbo
Caroline
Je te déteste
Le fils à papa
Pas là
On est bien comme ça
L’homme et l’âme
Je m’en vais
Dommage
La même
Le galopin
Moi aimer toi