Tom Leeb à l’Apollo Théâtre : Nous y étions !

Après avoir été choisi pour représenter la France à l’Eurovision avec l’excellent « The best in me », Tom Leeb poursuit sa carrière artistique avec brio ! En effet, il a conquis le public en interprétant le rôle de Gabriel dans la saison 2 de la série « Infidèle » sur TF1. Il fait également du bien à nos oreilles avec ses magnifiques chansons et son nouvel EP « Silver lining » est disponible depuis le 25 septembre.

Il était donc en concert hier soir à l’Apollo Théâtre à Paris pour nous présenter cet opus. Tom était très heureux d’être de retour sur scène car la salle était pleine et une deuxième date a d’ailleurs été ajoutée pour ce soir. Il n’a pas manqué de remercier ses fans car son dernier concert datait de décembre dernier.

Ce n’est pas la première fois que nous le voyons sur scène et comme toujours Tom est très généreux avec son public. Il enchaîne les chansons avec beaucoup d’humour, d’autodérision et d’improvisations.

La salle était sous le charme car excepté son physique, c’est aussi un très bon chanteur qui sait nous transporter avec sa magnifique voix. C’était un véritable plaisir de redécouvrir quelques morceaux de son premier album « Recollection », les inoubliables « Distance is a thing » ou encore « Are we too late ».

Tom était accompagné par un très bon guitariste prénommé Pok et c’était agréable de voir la belle complicité qu’ils avaient tous les deux. Nous avons eu droit à une très belle reprise de John Mayer et bien entendu nous avons pu découvrir son nouvel opus en live. « Grown » ou encore « Si tu savais », ses nouvelles chansons étaient faites pour la scène ! Nous avons eu des frissons et c’était vraiment magique !

Après le rappel, Tom a terminé son concert avec le pianiste Jérôme Queriaud et le titre « Run away ». Il a ensuite remercié tout le monde et a quitté la scène sous une salve d’applaudissements.

N’hésitez pas à découvrir le bel univers folk de Tom Leeb, car ça ne pourra que vous faire du bien !