Shy’m au Dôme de Paris – Palais des Sports : Nous y étions !

Après avoir sorti un excellent nouvel album « Agapé », Shy’m est actuellement en tournée pour le présenter à ses nombreux fans ! Elle était hier soir au Dôme de Paris – Palais des Sports et le public était comme toujours au rendez-vous.

Le show a commencé avec « Absolem », dès les premières notes toute la salle était debout et Shy’m a fait son apparition vêtue d’une magnifique tenue blanche. Youssoupha et Kemmler étaient présents et le ton a tout de suite été donné pour le reste de la soirée.

Il faut dire que l’album « Agapé » était taillé pour la scène et les différents morceaux n’ont pas laissé le public de marbre ! « Puerto Rico », « Mon coeur qui saigne », « Olé olé » avec la participation de Chilla, « Déteste-moi » avec la participation de Brav… Ces chansons efficaces ont pris toute leur ampleur en live !

Shy’m était également accompagnée d’excellents danseurs et ils nous ont offert des chorégraphies endiablées. La setlist était plus que réussie et nous avons pu redécouvrir ses nombreux tubes qui n’ont pas pris une ride : « Je sais », « Madinina », « On se fout de nous », « Vraiment », « Tourne », « Prendre l’air »… Les Shimisoldiers ont aussi participé pour mettre le feu dans la salle et ils ont tout donné lors des incontournables « Femme de couleur » et « Et alors ! ».

Durant tout le spectacle Shy’m ne s’est pas arrêtée, véritable showgirl depuis 13 ans elle prend toujours autant de plaisir et ça se ressent ! Elle chante et danse à la perfection, et elle arrive à transmettre son énergie ainsi que sa joie d’être sur scène.

Que ce soit des chansons entrainantes ou plus calmes, Shy’m a fait trembler le Dôme de Paris et ses fans se souviendront de cette date parisienne. Le concert s’est terminé en beauté avec « Agapé » et « Si tu m’aimes encore », ainsi que par une standing ovation plus que méritée !

Si vous habitez Lille, Marseille ou Montpellier, n’hésitez pas à prendre vos billets pour les dernières dates de « L’agapé tour » !

Voici la setlist :

Absolem
Puerto Rico
Mayday
L’effet de serre
Je sais
Madinina
Mon coeur qui saigne
On se fout de nous
Olé olé
Déteste-moi
Vraiment
La go
Femme de couleur
Victoire
Tourne
Sur la route
Prendre l’air
Sourire
Et alors !
Caméléon

Agapé
Si tu m’aimes encore