RTL2 a une fois de plus réservé à ses auditeurs une soirée incroyable ! En effet, hier soir une nouvelle édition du RTL2 Pop-Rock Live s’est déroulée au Trianon (Paris).
Juliette Armanet a été la première artiste à monter sur scène pour le plus grand plaisir du public. Elle s’est assise derrière le piano pour nous interpréter l’inoubliable « L’amour en solitaire » qui est extrait de son premier album « Petite amie ». Après « Boum boum baby », Juliette a fait vibrer le Trianon en allant rejoindre la fosse pour « Le dernier jour du disco » et elle a conclu avec son nouveau single « Flamme ».
Ensuite, le groupe Måneskin a mis le feu juste avec notamment les titres « Supermodel », « Wanna be slave », « Beggin' »… Les quatre artistes étaient déchaînés et toute la salle connaissait les paroles de leurs chansons. Ils ont offert en exclusivité leur nouveau single, la magnifique ballade « The loneliest » qu’ils ont interprété pour la première fois en France !
La deuxième partie de cette belle soirée a commencé avec Benjamin Biolay et ses incontournables « La superbe » ou encore « Comment est ta peine ? ». Nous avons aussi été très contents d’entendre « Rends l’amour ! » qui est extrait de son nouvel album « Saint-Clair ».
C’est Calogero qui a clôturé le RTL2 Pop-Rock Live en nous faisant danser avec « Je joue de la musique », et en nous donnant des frissons avec « C’était mieux après ». Comme toujours Calo a fait le show et le public est reparti avec des tubes plein les oreilles (« Face à la mer », « Yalla »…) !
Encore MERCI à RTL2 pour nous offrir des concerts de qualité et vivement le prochain !
Pour (re)voir les prestations de Juliette Armanet, Måneskin, Benjamin Biolay et Calogero, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de RTL2 et son application.