Robyn à l’Olympia : Nous y étions !

Dans le cadre du « Honey tour », Robyn était hier soir en concert à l’Olympia (The Talent Boutique) ! Cette date parisienne était SOLD OUT car le retour de la chanteuse suédoise était un événement pour le public.

En effet, après 8 ans de silence elle a présenté son nouvel album « Honey » (disponible depuis le 26 octobre dernier), un opus qu’elle décrit comme un endroit doux, quelque chose de sensuel et de bon. Nous avons donc découvert en live les 9 titres de l’opus, des titres efficaces qui ont transformé la salle mythique parisienne en un immense dancefloor !

Les fans étaient déchaînés et l’ambiance était incroyable ! Toute la salle était debout pour danser et chanter avec Robyn. Elle a mis le feu avec ses musiciens, ainsi que son talentueux danseur sur des chorégraphies endiablées et sensuelles.

Robyn était heureuse et émue de recevoir autant d’amour de la part de son public. Elle a bien entendu interprété ses plus gros tubes comme « Call your girl friend », « With every heartbeat »… ou encore l’incontournable « Dancing on my own » (le refrain a été repris en choeur par l’ensemble de la salle).

Robyn a fait le show pendant 2 heures sans s’arrêter et en gardant une énergie débordante durant toute la soirée ! Elle ne pouvait plus quitter la scène et nous avons eu droit à deux rappels. Le concert s’est terminé en apothéose avec « Human being » et « Who do you love ? », mais également par une grande standing ovation plus que méritée !

Pour revoir son nouveau clip « Between the lines » :

Voici la setlist :

Send to Robin immediately
Honey
Indestructible
Hang with me
Beach2K20
Be mine!
Because it’s in the music
Between the lines
Love is free
Don’t fucking tell me what to do
Dancing on my own
Missing U
Call your girlfriend

Trust me
Stars 4 ever
With every heartbeat

Human being
Who do you love ?