Robbie Williams à l’Accor Arena de Paris : Nous y étions !

Robbie Williams est actuellement en tournée « XXV Tour », pour nous offrir ses 25 ans de tubes en live.

Il était hier soir à l’Accor Arena de Paris et cette date parisienne en partenariat avec RFM était SOLD OUT !

Le show a commencé fort avec « Hey wow yeah yeah » et « Let me entertain you », deux titres qui ont directement donné le ton de la soirée. Robbie Williams a un répertoire taillé pour la scène et il nous l’a encore prouvé avec une énergie communicative !

En effet, le public s’est laissé entraîné par tous ses tubes et l’Accor Arena n’a fait que trembler sous les cris et les applaudissements. Il faut dire que Robbie Williams a fait  participer ses fans durant tout le concert. Il s’est adressé à plusieurs personnes, a offert des t-shirts, a fait monter deux femmes sur scène et n’a pas hésité à aller les voir dans la fosse. Il a même dédié « She’s the one » à une certaine « Nicole » qui était au premier rang.

Robbie Williams a pris le temps de nous parler de sa carrière, comme par exemple de ses débuts dans « Take That » en diffusant leur premier clip « Do what U like », en interprétant le début de « Could it be magic » et le titre « The flood » extrait de l’album « Progess » qui est sorti lorsqu’il a retrouvé le groupe en 2010. Nous avons aussi eu droit à la reprise de « Don’t look back in anger » d’Oasis.

Il a également raconté sa vie en évoquant sa femme et ses enfants avant d’interpréter « Love my life », et Geri Halliwelle des Spice Girls pour qui il a écrit le titre « Eternity ».

Après avoir mis le feu avec « Kids » et « Rock DJ », Robbie Williams a fait encore plus fort pour le rappel. Il a bien entendu interprété l’incontournable « Angels » que toute la salle a repris en choeur. Le spectacle de 2h s’est achevé avec des petits bouts de « Let me entertain you », « Strong », « Come undone », « Feel » et « Angels » qu’il a chanté a cappella.

Le public a ensuite quitté la salle avec en fond sonore « (I’ve had) The time of my life » extrait du film culte « Dirty dancing ».

Voici la setlist :

Hey wow yeah yeah
Let me entertain you
Land of 1000 dances (Chris Kenner)
Monsoon
Strong
Come undone
Do what U like (clip)
Could it be magic (extrait)
Don’t look back in anger (Oasis)
The flood
Love my life
Eternity
Candy
Feel
Kids
Rock DJ

No regrets
She’s the one
Angels
Let me entertain you, Strong, Come undone, Feel et Angels