Navii était hier soir en concert au Théâtre les Etoiles (Decibels Productions) !
Le public a fait le déplacement pour découvrir le talentueux artiste présenter les titres de son premier album « Tout se donner » (toujours disponible dans les bacs et sur iTunes). Il a d’ailleurs commencé le show avec le morceau qui porte le nom de l’opus afin de donner le ton. Il a ensuite poursuivi avec son premier single « On se sent seul » pour le plus grand plaisir des fans de la première heure.
Navii a communiqué sa belle énergie avec des chansons efficaces et très dansantes. Il nous a également transporté avec sa guitare lors d’un très beau moment acoustique.
Excepté ses propres titres, c’est avec brio qu’il a repris au piano « Foule sentimentale » d’Alain Souchon et « Eblouie par la nuit » de Zaz.
Daphné la grande gagnante d’un concours a eu la chance de rejoindre le chanteur sur la scène pour interpréter « J’écoute du Miles Davis » en duo. Navii l’a ensuite rejouée dans sa version originale avant de terminer ce concert avec « Turbulences ».
Le public composé de fans, de ses potes, de sa famille et bien entendu des médias ont été conquis ! Navii a reçu une salve d’applaudissements et a tenu à remercier ses équipes avant de quitter la scène.
Son premier concert parisien en tête d’affiche a été plus que réussi et ça ne sera pas le dernier, c’est certain !
Pour revoir le clip de « Turbulences » :