Muse au stade de France : Nous y étions !

Muse était hier soir au Stade de France dans le cadre de sa nouvelle tournée « Simulation theory world tour » (Alias Production) !

Les fans français étaient très nombreux pour venir découvrir les nouvelles chansons extraites de « Simulation theory », le dernier album du groupe. Comme toujours Muse ne cesse de sortir des titres efficaces et ceux de cet opus ont été taillés pour le live : « Algorithm », « Propaganda », « Break it to me » ou encore « Thought contagion » !

Matthew Bellamy, Dominic Howard et Chris Wolstenholme nous ont offert un spectacle incroyable ! Les écrans géants, les jeux de lumière, les confettis, les ballons… rien n’a été oublié pour nous en mettre plein la vue. Ils étaient également accompagnés par des danseurs qui ont apporté plus d’ampleur au show. Les mises en scènes futuristes des différents tableaux étaient magnifiques et d’une grande intensité !

Les garçons ont pensé aux fans de la première heure et c’est toujours un plaisir d’entendre leurs anciens tubes qui sont désormais des grands classiques du rock : « Psycho », « Uprising », « Supermassive black hole », « Mercy », « Time is running out », « Starlight »… Le stade de France a vibré dans une ambiance de folie !

Matthew avait une énergie débordante et il n’a pas hésité à descendre saluer le public dans la fosse. Quand aux fans, ils étaient déchaînés et ne se sont pas arrêtés durant les 2h du show.

Ce n’est pas la première fois que nous voyons Muse en concert, et à chaque fois nous sommes bluffés. Les 3 artistes ne lésinent jamais sur les moyens et nous offrent toujours des spectacles inoubliables !

Un deuxième concert (SOLD OUT) est prévu ce soir au stade de France, avant une date à Marseille (le 9 juillet) et une autre à Bordeaux (le 16 juillet).