Mariah Carey à l’AccorHotels Arena : Nous y étions !

Mariah Carey JustMusic.fr

Dans le cadre de sa tournée mondiale « The sweet sweet fantasy tour », Mariah Carey était hier soir à l’AccorHotels Arena à Paris (Live Nation) !

Le concert a commencé vers 21h30 et Mariah a fait son apparition sur scène en étant transportée par ses danseurs. Les fans étaient nombreux et dès les premières notes de « Fantasy », les cris et les applaudissements se sont fait entendre dans toute la salle.

La setlist était composée de ses plus gros succès et malgré les années, tout le monde connaissait encore les paroles par coeur. Mariah nous a fait frissonner avec « My all », et nous a fait danser sur « Always be my baby », un titre qu’elle a voulu dédier à ses enfants Monroe et Moroccan.

La Diva a évidemment demandé à son public de faire une minute de silence pour Prince, et elle a également rendu un bel hommage à Michael Jackson avec « I’ll be there » et « Rock with you » interprété par son choriste.

Changement de tenue, séquence sexy, Mariah a fait monter un fan (Michael) pour l’asseoir sur une chaise avec les yeux bandés sur le titre « Touch my body ». Elle a enchaîné avec des morceaux plus R’n’B (« I know what you want », « It’s like that » ou encore « Heatbreaker »), avant de nous refaire frissonner avec « One sweet day ».

C’est avec la larme à l’oeil que les fans ont pu accompagner Mariah sur le titre « When you believe ». En effet, un écran géant diffusait le clip avec la voix de l’irremplaçable et inoubliable Whitney Houston.

Après « Hero » et « We belong together », elle a quitté la scène afin de se changer pour le rappel. C’est donc dans une magnifique robe que Mariah Carey a terminé son concert avec « Without you » et « Butterfly ».

Mariah a offert à ses fans français près d’1h30 de spectacle ! La chanteuse aux 5 octaves a présenté un spectacle d’une grande qualité et sans fausses notes. Elle nous a communiqué sa joie d’être sur scène et a fait l’effort de dire quelques mots en français. Le public était conquis et est rentré chez lui avec des étoiles plein les yeux, et des tonnes de tubes dans la tête.

Pour revoir le clip du tube « Always be my baby » :

Voici la setlist :

Fantasy
Emotions
My all
Always be my baby
I’ll be there
Rock with you
Touch my body
I know what you want
Obsessed
It’s like that
Shake it off
Heartbreaker
Loverboy
Heartbreaker
One sweet day
When you believe
Hero
We belong together

Without you
Butterfly