Les X Ambassadors ont rencontré un immense succès à travers le monde avec leur premier single « Renegades ». Le titre a été synchonisé pour la publicité de « Jeep » et s’est classé #5 sur Spotify, #5 Shazam, #4 iTunes et #6 de l’airplay général en France !
Actuellement en tournée mondiale, les garçons étaient hier soir de passage à Paris au YOYO (Palais de Tokyo), afin de nous présenter les titres de leur premier album « VHS » (disponible dans les bacs et sur iTunes).
La salle était pleine et le public a fait un triomphe au talentueux Kelvin Jones qui a assuré la première partie.
Après un court entracte, Sam, Casey, Noah et Adam ont fait leur apparition sur la scène sous les applaudissements et les cris des fans. Le groupe était très énergique et Sam a conquis nos oreilles avec ses performances vocales et en jouant du saxophone. Son frère Casey était habité par l’ambiance et a tout donné derrière son clavier.
Adam le batteur a même été rejoint par Sam pour la fin d’un morceau. Le chanteur a fait participer le public en les faisant chanter ou lever les bras comme notamment pendant qu’il interprétait leur nouveau single, « Unsteady ». Le petit coquin leur a également offert le titre « Naked » en leur demandant si possible de se déshabiller. La température est montée d’un seul coup lors de « Renegades », le moment que tout le monde attendait. En le découvrant en live, on comprend pourquoi le titre comptabilise plus de 7 millions d’écoutes streaming sur notre territoire !
Même si l’ambiance était au rendez-vous, malheureusement le concert était beaucoup trop court et les fans comblés ont quand même été un tout petit peu déçus.
Pour revoir le clip du nouveau single « Unsteady » :