Lauv à la Maroquinerie : Nous y étions !

Lauv est un artiste que nous suivons depuis ses débuts (cliquez ici pour (re)découvrir notre interview) ! Actuellement en tournée, il était hier soir en concert à la Maroquinerie (Live Nation) et c’était SOLD OUT !

En effet, ses fans français et étrangers ont fait le déplacement pour son tout premier show à Paris. La première partie a été assurée par Jeremy Zucker et il a conquis tout le monde avec son bel univers.

Lauv a ensuite fait son apparition sur scène et il a commencé par nous jouer un petit bout de « Like me better » en introduction. Dès la première note le public était déchaîné et l’ambiance ne s’est pas calmé avec le titre « Paris in the rain », qui a pris toute son ampleur dans cette salle mythique parisienne.

Lauv a fait trembler la Maroquinerie avec ses nombreux tubes extraits de sa playlist « I met you when I was 18 ». Nous avons eu des frissons grâce à ses magnifiques ballades (« The story never ends », « Breathe »…) et nous avons danser sur ses titres entraînants dont l’excellent « Chasing fire » ou encore son featuring avec DJ Snake « A different way ». Il nous a également offert un titre inédit intitulé « Paranoïd ».

L’ambiance a été à son comble lors de « Like me better » et Lauv n’a pas hésité à se rendre dans la fosse pour chanter avec ses fans. Ils connaissaient toutes les paroles par coeur et une réelle connexion s’est faite entre eux et leur artiste préféré.

Lauv est une véritable bête de scène et il a tout donné pour ce premier concert parisien. Au piano, à la guitare et derrière ses machines, c’est un artiste COMPLET ! Avant de partir, il a annoncé qu’il serait de retour au YOYO le 19 septembre 2018 (vivement cette prochaine date !). N’hésitez surtout pas à découvrir son univers dans sa playlist « I met you when I was 18 » et de venir le voir sur scène si vous en avez l’occasion.

Ecoutez le remix de « Chasing fire » par Robin Schulz qui vient de sortir :