Dans le cadre du « Camouflage world tour », Lara Fabian était hier soir au Zénith de Paris !
Le public a comme d’habitude répondu présent pour venir applaudir Lara et découvrir ses nouvelles chansons en live. En effet, l’album « Camouflage » est disponible depuis le mois d’octobre dernier et il est composé de titres efficaces et très bien produits.
Le show a démarré avec « Chameleon » qui a tout de suite donné le ton pour le reste de la soirée. Lara était ravissante et très classe, une image qui colle parfaitement avec l’univers de son dernier opus en anglais.
Elle n’a pas oublié ses fans de la première heure et ce nouveau spectacle était naturellement composé d’anciens titres. Quel plaisir de redécouvrir « Humana » et surtout « J’ai zappé » qu’elle n’avait pas chanté depuis un petit moment. Le public attendait avec impatience le tube « Je t’aime » et il ne s’est pas fait prier pour l’accompagner.
Il y a eu de nombreux très beaux moments comme notamment son interprétation de « Pas sans toi », une chanson qu’elle a écrite à ses 21 ans et tout le monde a eu des frissons avec « Je suis malade » de Serge Lama. Lara a aussi rendu un très bel hommage à Maurane avec « Tu es mon autre », ainsi qu’à Johnny Hallyday avec « Requiem pour un fou ».
Nous avons eu droit à trois titres de son premier album en anglais datant de 1999. Le sublime « Broken vow », l’entrainant « I will love again » qui a fait danser tout le Zénith et l’incontournable « Adagio » pour terminer en beauté.
Comme à chaque fois, Lara Fabian s’est donnée à 100% et a offert à son public un merveilleux concert de 2h ! Après toutes ces années de carrière, c’est une artiste qui est très appréciée car elle est toujours aussi généreuse et talentueuse. N’hésitez surtout pas à découvrir l’album « Camouflage » et d’aller la voir sur une des dates de cette nouvelle tournée si vous en avez l’occasion !
Voici la setlist :
Chameleon
Tu es mon autre
If I let you love me
We are flyers
Humana
Painting in the rain
J’ai zappé
We are the storm
Je t’aime
Choose what you love most (Let it kill you)
Broken vow
Pas sans toi
Je suis malade
Camouflage
I’m breakable
Perfect
Requiem pour un fou
Community
I will love again
Adagio