Dans le cadre de sa nouvelle tournée (TS Prod), Kendji Girac se produit depuis le 19 avril au Palais des Sports de Paris !
Après une première partie assurée par Cris Cab, Kendji a fait son apparition sur le titre « Conmigo » acclamé par toute la salle. En effet, le concert était COMPLET et le public du beau Kendji est essentiellement composé de jeunes filles.
Il a continué à nous présenter les titres de ses deux excellents albums qui ne cessent de se vendre, et nous avons bien sûr danser sur ses plus gros tubes ! Les fans se sont donc déchaînés sur « Cool », « Andalouse » ou encore « No me mires más ».
Excepté faire danser ses fans, Kendji sait aussi les faire frissonner avec « Les yeux de la mama », la chanson dédiée à sa maman.
Pour le plaisir de nos oreilles, Kendji et ses musiciens nous ont également offert d’agréables interludes musicaux. Avant le rappel, nous avons eu droit à « Color Gitano », le premier tube du chanteur de 19 ans.
La soirée s’est alors poursuivie avec plusieurs morceaux : « Amor y libertad », « Elle m’a aimé », « Jamais trop tard », « Sonrisa » (titre inédit) et pour conclure le tube « Me quemo ».
Ce n’est pas la première fois que nous le voyons en concert et à chaque fois c’est un régal ! Kendji a des chansons efficaces qui sont taillées pour la scène car elles nous donnent envie de bouger. Il a aussi beaucoup d’énergie et sait mettre l’ambiance pendant tout son show.
Kendji Girac va conclure sa semaine au Palais des Sports aujourd’hui à 17h et il reviendra à Paris le 10 mars 2017, mais cette fois à l’AccorHotels Arena !
Pour revoir le clip de « Me quemo » :