Dans le cadre du « Thérapie tour », Keen’V était hier soir à Paris, à l’Elysée-Montmartre (Live Nation) !
Une tournée que ses nombreux fans attendaient avec impatience ! En effet, son nouvel album « Thérapie » est disponible depuis le 8 mars dernier et c’est déjà un succès !
Keen’V était très content de présenter ses nouveaux titres à la Keen’V Family qui était survoltée. Le show a démarré avec « Fuck Keen’V » et le ton a tout de suite été donné. Il était accompagné par ses acolytes du duo Ajnin, ainsi que son DJ qui était également là en tant que psy. En effet, allongé sur son fauteuil rouge, Keen’V s’est livré à lui entre les chansons pour parler de sa « Thérapie ». Une belle façon pour expliquer ce nouveau disque à son public.
Il a enchaîné les morceaux et nous a prouvé que ses nouveaux titres étaient très efficaces et taillés pour la scène. Nous avons aussi eu des frissons avec des chansons aux messages forts tels que « J’courais », « C’est toi que j’ai choisie », « Maman » ou encore « Petite Emilie ».
Keen’V a bien entendu mis le feu avec ses nombreux tubes qui sont désormais des incontournables pour le public. Quel plaisir de danser sur ses succès tels que « La vie du bon côté », « J’aimerais trop », « Ma vie au soleil »…
L’Elysée-Montmartre n’a pas arrêté de vibrer au fil des chansons et tous les fans connaissaient les paroles par coeur.
Nous n’avons plus besoin de préciser que Keen’V est un showman et il nous a montré qu’il était un excellent chanteur que ce soit sur des chansons entrainantes ou des magnifiques ballades. Il est également très proche de sa Keen’V Famlly, alors la soirée s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur. Nous avons eu droit à un spectacle exceptionnel !
Pour conclure en beauté, Keen’V a terminé avec « Keen’V Phenom’N » extrait de son premier album afin de marquer ses 10 ans de carrière. Le public était hystérique et toute la salle a sauté à droite, à gauche, devant, derrière et en bas !
N’hésitez pas à prendre vos places pour les autres dates de sa tournée car vous ne serez pas déçus !
Pour revoir le clip de « J’courais » :