Après un premier concert parisien SOLD OUT à la Maroquinerie le 16 janvier dernier, la talentueuse Hoshi était de retour au Flow (Caramba) ! Une fois de plus le public a répondu présent car c’était encore COMPLET !
Le concert a démarré avec « Il suffit d’y croire », le titre qui est aussi le nom de son premier album qui est disponible depuis le 28 mars dernier et qui fait déjà un carton ! En effet, depuis la sortie de son premier single « Comment je vais faire », le succès est au rendez-vous pour cette incroyable artiste.
Hoshi a un univers bien à elle et ses chansons parlent au public grâce aux excellents textes, ainsi qu’aux mélodies efficaces qui restent dans la tête dès le premier couplet. Sa voix rauque et éraillée est juste un bonheur pour nos oreilles ! Très à l’aise sur scène, elle était accompagnée par des musiciens talentueux et leur complicité était communicative.
Son nouveau single « Ta marinière » qui passe en boucle sur NRJ et qui se trouve dans les meilleures ventes sur iTunes a mis une excellente ambiance dans la salle ! Le public connaissait toutes les paroles et ils n’ont pas hésité à l’accompagner en chantant mais aussi en applaudissant.
Gaëtan Roussel n’avait pas pu être présent à la Maroquinerie, mais cette fois il a rejoint Hoshi pour nous offrir un très beau duo sur le titre « Je vous trouve un charme fou ». Nous avons eu des frissons grâce à des magnifiques ballades (« Elle rêve encore », « Je pense à toi »…), et nous avons dansé sur des morceaux entraînants (« Te parler pour rien », « Après coups »…).
Le public était survolté lors de « Comment je vais faire » et ce beau concert s’est achevé avec pour la deuxième fois « Ta marinière ». Hoshi repartira sur les routes dans quelques semaines et sera de retour au Flow le 4 juillet prochain, alors vous savez ce qu’il vous reste à faire !
Hoshi signifie « Etoile » en japonais et nous pouvons vous confirmer que celle-là n’a pas fini de briller !
Voici la setlist :
Il suffit d’y croire
En gros tout est gris
Poupée Russe
Ma merveille
Ta marinière
Je vous trouve un charme fou
Manège à trois
Te parler pour rien
Elle rêve encore
Je pense à toi
Parking sonne
Femme à la mer
Comment je vais faire
Après coups
Ta marinière