HollySiz à l’Olympia : Nous y étions !

Actuellement en tournée, HollySiz se produisait hier soir à Paris à l’Olympia !

C’est Clara Luciani qui était en première partie et elle a mis une excellente ambiance pour faire patienter les fans d’HollySiz. En effet, ils étaient très nombreux pour venir découvrir en live, les titres de l’album « Rather than talking » qui est disponible depuis le 19 janvier dernier.

Le  concert a commencé avec « Unlimited » qui est également le titre qui ouvre l’opus. Dès les premières notes, le sol de l’Olympia s’est mis à trembler car le public était déchainé. Il faut dire que les nouvelles chansons d’HollySiz sont vraiment efficaces, et que la jeune femme a tout de suite communiqué son plaisir d’être de retour dans cette salle mythique.

Les fans de la première heure n’ont pas été oublié car nous avons eu droit à quelques titres de son excellent premier album éponyme (« OK », « Tricky game » ou encore « The fall »).

HollySiz chante et danse sans s’arrêter durant tout son spectacle. Une belle complicité régnait entre elle et ses musiciens. Elle était tellement énergique que nous ne nous sommes pas ennuyés une seule seconde ! C’est un régale pour les yeux et les oreilles d’assister à un concert comme celui-ci. La jeune femme est juste incroyable, car elle réussi avec une aisance naturelle à nous embarquer dans son bel univers. Nous avons même voyagé jusqu’à Cuba avec le titre « Cuban mood ». Pendant le titre « Karma », HollySiz a fait un petit clin à Justin Timberlake en introduisant un petit bout de son tube « SexyBack ».

Elle a fait participé ses fans en les faisant chanter, danser et sauter. Elle s’est même jointe à eux dans la fosse, lors du rappel avec l’incontournable « Come back to me ». Le show s’est ensuite terminé avec « Hangover » et « All about know ».

Cécile Cassel est une artiste exceptionnelle et nous sommes toujours conquis par son talent lorsque nous assistons à l’un de ses concerts. Cette date parisienne sera inoubliable pour toutes les personnes qui y ont assisté, dont son frère le comédien Vincent Cassel qui était au premier rang.

Pour revoir le clip de « Rather than talking » qui a été réalisé par Thibault Dumoulin :

Voici la setlist :

Unlimited
OK
Tricky game
Fox
Love is a temple
The fall
A shot
Boy
I will
Best enemy
High tide
Cuban mood
Karma
Roll the dice
Rather than talking

Come back to me
Hangover
All about now