Niall Horan a triomphé avec son premier album en solo intitulé « Flicker » (2017). Il a enfin conquis le public avec ses nombreux tubes dont « Too much to all » ou encore « On the loose ».
Il a également remporté de nombreux prix prestigieux comme le « People’s Choice Awards » de la révélation de l’année et le « American Music Awards » du nouvel artiste de l’année.
« Heartbreak weather » est considéré comme l’un des albums les plus attendus de cette année par « Rolling Stone » ! Les premiers extraits « Nice to meet ya » (300 millions de streams dans le monde), « Put a little love on me » et « No judgement » (55 millions de flux combinés dans le monde) donnent un excellent aperçu du reste du disque qui est disponible depuis le 13 mars et qui est déjà un énorme succès (cliquez ici) !
Cet album de rupture est un tourbillon de pop moderne et de groove nostalgique, de rock turbulent et de folk de balayage, de révélations silencieuses et de refrains.
« Heartbreak weather » est presque un album conceptuel. Je voulais écrire ces chansons du début d’une relation jusqu’à la fin – et de différents côtés – au lieu que chaque chanson soit assez triste et me parle. Parce que lorsque vous traversez une rupture, ce n’est pas toujours triste. »
Pour l’occasion, il repartira sur les routes et sa tournée « Nice to meet ya tour » passera à Paris, au Zénith le 19 octobre prochain (avec Maisie Peters en première partie) !
Voici son dernier clip :