Gabriella au Zèbre de Belleville : Nous y étions !

Révélée en France dans « The Voice » en 2016, Gabriella a terminé sa tournée hier soir à Paris au Zèbre de Belleville. La salle était pleine car le public est venu découvrir son deuxième album « Étrangère » (disponible depuis le 20 septembre dernier) en live.

Vous le savez tous, Gabriella ne quitte jamais son violon et sur scène elle s’accompagne aussi de sa guitare, d’un clavier et de plusieurs machines. Elle nous a d’ailleurs présenté et expliqué comment elles fonctionnaient.

Pendant près de 2 heures (on en voulait encore), la jeune femme a mis le feu dans la salle avec ses titres d’une efficacité incroyable. Elle a commencé avec des morceaux plus doux et nous avons été conquis par sa voix angélique ! Gabriella a également fait plaisir à ses fans de la première heure avec des titres de son premier album en anglais « The story of oak & leafless » (2015).

Nous avons aussi eu droit à des reprises comme « L’encre de tes yeux » de Francis Cabrel et bien entendu « The scientist » de Coldplay qu’elle avait interprété dans « The Voice ».

Son ami Nicolas qui a participé à son deuxième album, a fait le déplacement du Québec pour interpréter un très beau duo avec elle. Ils étaient tous les deux très émus de se retrouver sur une scène parisienne et nous avons vécu un moment très fort.

Gabriella a un public très dynamique et elle n’a pas hésité à les faire participer en chantant, en dansant et en frappant des mains. Elle s’est aussi mêlée à eux dans la fosse à plusieurs reprises.

L’ambiance était à son comble pour son tube « On cherche encore (Never get enough) », un titre qu’elle a présenté lors de sa participation à « Destination Eurovision ».

Personne ne voulait qu’elle s’en aille, alors avant de quitter la scène, elle nous a fait frissonner en reprenant « Zombie » des Cranberries.

Elle a naturellement reçu une standing ovation avant de retourner dans les coulisses (elle a ensuite pris le temps pour faire des dédicaces et des photos).

Nous vous conseillons vivement de découvrir son album « Étrangère », car il est rempli de titres incroyables avec de très beaux textes. Gabriella est une artiste complète, elle sait tout faire et c’est une véritable bête de scène ! Elle est très généreuse et son show était digne des plus grands !

Vivement une prochaine date parisienne !

Pour revoir le clip du single « On cherche encore (Never get enough) » :