Emma Daumas a fait un retour très remarqué et surtout réussi avec la sortie de son premier roman « Supernova » et de son nouvel EP « Vivante » !
Elle était hier soir en concert aux Trois Baudets (Paris) et le public était au rendez-vous pour découvrir ses nouvelles chansons. Emma a démarré le show avec le titre « Ce que veulent les princesses » et a enchaîné avec tous les morceaux de l’EP (« Le présent », « 14 heures du matin », « Le vieux saule », son dernier single « Les promesses en l’air » et « Mon homme » avec son accordéoniste).
Nous avons aussi eu droit au single « Bahia en été » et a une version bossa nova de son tube « Tu seras » (plus de 300 000 exemplaires vendus) extrait de son premier album « Le saut de l’ange » certifié disque d’or. Pour le plus grand plaisir des fans de la première heure, Emma a également interprété « J’suis conne », premier extrait de son troisième album « Le chemin de la maison ». La chanteuse nous a bien entendu offert des titres inédits de son quatrième opus à venir et une reprise surprenante de « Est-ce la vie ou moi » du groupe NTM (ce titre se trouve sur l’album « Paris sous les bombes »).
Malheureusement, le concert était un peu court mais la talentueuse Emma sera de retour dans cette même salle le 28 novembre prochain ! Elle se produira aussi le 30 septembre au Festival l’Estival à St Germain en Laye (78).
Emma Damas n’a pas perdu de son talent et maîtrise toujours la scène à la perfection ! Son public lui est resté fidèle malgré toutes ces années d’absences et lui a offert une salve d’applaudissements. Ils ont d’ailleurs été récompensés car Emma est venue à leur rencontre pour des photos et des dédicaces à la fin du concert.
N’hésitez pas à venir aux Trois Baudets le 28 novembre pour la date supplémentaire !
Pour revoir le clip du titre « Les promesses en l’air » :