Depuis le 8 mars, vous pouvez découvrir le spectacle « Diamond dance » de Julie Dayan et Michaël Xerri au Théâtre le 13e Art à Paris !
Si vous aimez la danse, n’hésitez pas à venir assister à cet électrochoc entre le hip-hop et la danse classique. On croirait ces deux mondes éloignés, mais ils sont pourtant tellement proches…
Marie est une danseuse classique, elle rencontre par hasard Raph qui est le leader d’un crew de hip-hop. Elle prépare un examen au conservatoire et lui un concours pour remporter 100 000 $. Au début l’entente n’est pas trop au rendez-vous, mais une histoire d’amour va naître entre eux et leurs deux mondes vont se réunir…
Nous n’allons pas vous raconter la fin (il faut prendre vos billets), mais nous sommes tombés sous le charme de cette talentueuse troupe (une vingtaine d’artistes sur scène) et de tous les incroyables tableaux ! Les chorégraphies de Sophiane Boukabache sont exceptionnelles, les effets visuels nous en mettent plein la vue, la bande originale est entraînante et les musiciens jouent en live.
« Diamond dance » est porté par les deux héros : Benjamin Akl et Andie Masazza qui forment un magnifique couple !
Les critiques sont excellentes et le public sort de la salle avec une grande envie d’aller danser. On ne peut pas ne pas comparer ce spectacle aux célèbres films « Sexy dance », donc si vous avez aimé le premier avec Channing Tatum, vous allez adorer « Diamond dance ».
Vous avez jusqu’au 10 avril pour allez voir ce spectacle exceptionnel !
Voici le teaser :