Max Light, de son vrai nom Maxime Léger, est un jeune artiste de 26 ans originaire de Reims.
Débutant la guitare et le chant au lycée, il compose ses premiers textes et premières chansons à l’âge de 17 ans, qu’il aura l’occasion de jouer en public pour ses premiers pas dans le monde musical. Après quelques scènes et expériences au niveau local, il s’arrête pendant longtemps à cause de ses activités, comme l’entreprise individuelle qu’il fonde (renforçant son côté autodidacte) ou l’écriture (son premier livre de sciences humaines est publié en juin 2018).
Reprenant la musique tranquillement au fil des années, il travaille aujourd’hui à la reprise de sa setlist pour offrir à nouveau des compositions originales, influencées principalement par des artistes pop et folk, autant français qu’internationaux. Désireux de faire vivre à nouveau ses musiques sur les réseaux sociaux, il propose sa première composition depuis plus de 8 ans, « La fille de Lille », et repassera en studio en fin d’année pour enregistrer une nouvelle composition.
Visant la reprise des concerts le plus rapidement possible car très désireux de retrouver la scène et un public, il offrira un éventail de nouvelles compos, mais aussi de reprises, toujours dans un style intimiste et posé.
Découvrez sans plus attendre le titre « La fille de Lille » :