Charlie Boisseau avait conquis le coeur des membres du jury ainsi que celui du public lors de sa participation à la saison 3 de « The Voice ». En effet, tout le monde se souvient de ses différentes prestations : « Que je t’aime » de Johnny Hallyday, « Like a hobo » de Charlie Winston, « Tous les cris les SOS » de Daniel Balavoine, « Le coup d’soleil » de Richard Cocciante, « Somebody that I used to know » de Gotye et pour finir « Foule sentimentale » d’Alain Souchon.
Il se fait ensuite repérer par Dove Attia et interprète le rôle de « Lancelot » dans la comédie musicale « La légende du Roi Arthur » aux côtés de Florent Mothe, Camille Lou, Fabien Incadorna ou encore Zaho ! « Wake up », « Si je te promets », « Qu’ils me traitent d’idiot », « Il est temps »… Charlie a une fois de plus brillé sur la scène du Palais des Congrès (Paris) puis en tournée en France, en Belgique et en Suisse (le DVD est certifié platine !).
En pleine préparation d’un album très attendu par ses nombreux fans qui devrait sortir dans le courant de l’année, son premier single « J’en ai des tas » écrit avec Anne Sila est disponible depuis aujourd’hui. Un titre prometteur qui nous dévoile avec douceur et sensualité toute la puissance vocale de Charlie.
Découvrez « J’en ai des tas » à travers ce très beau clip :