Tanya Drouginsky a été révélée au grand public lors de sa participation à Secret Story 11, mais c’est aussi une talentueuse chanteuse et son premier EP « Résurrection » est toujours disponible. Le clip du single « La mariée » totalise d’ailleurs près de 450 000 vues !
Lors de notre interview, elle nous avait parlé de son nouveau single « Un tableau de Hopper » (reprise de Johnny Hallyday d’un titre extrait de l’album « L’attente ») :
« Malheureusement Johnny Hallyday nous a quittés, c’est un artiste que j’admirais et qui a rythmé toute ma vie. Je me suis retrouvée dans la plupart de ses chansons et j’ai eu envie très modestement de lui rendre hommage. J’ai donc choisi une chanson qui n’est pratiquement pas connue du grand public et je trouve qu’elle me va comme un gant. On dirait qu’elle a été écrite pour moi et elle s’intègre très bien à mon album « Résurrection ». C’est l’histoire d’une femme qui est un peu désabusée mais qui garde un espoir, elle attend quelque chose de beau, des rêves qui ne lui font plus peur et un amour qui lui tienne chaud. Eric Melville a fait les arrangements et nous allons dans quelques jours tourner le clip. Cela se passera dans une salle de boxe et dans le studio de mon photographe attitré Guillaume Malheiro car nous allons aussi nous servir d’un shooting. Je tiens à souligner qu’aussi bien dans « La mariée » et que dans « Le tableau de Hopper », mon partenaire va être Cyril Benzaquen qui est quadriple champion du monde de boxe Thaï. »
Découvrez en EXCLUSIVITÉ « Un tableau de Hopper » le très beau clip de Tanya Drouginsky :