Nicola Testa sortira son premier album « No more rainbows » en France le 24 février 2017 !
Il est né à Bruxelles et a suivi les cours de l’Institut des Arts et Diffusion (IAD) et à la Kleine Academie. Lauréat du concours « Pure Démo » de Pure FM, il a sorti son premier EP « Wanderland » en 2011.
Les 11 titres de « No more rainbows » ont été écrits et composés sur une période de deux ans par Nicola, et ont été enregistrés « à la maison » au studio Six de Bruxelles et principalement au studio Soyuz à Paris. On retrouve à la coproduction le réalisateur Antoine Gaillet qui a collaboré avec Julien Doré, Talisco, François & the Atlas Mountains, Armand Méliès ou encore M83. Quant à l’artwork de la pochette, elle a été créé par Eric croes d’après une photo de Géraldine Jacques.
« J’ai avancé de manière très instinctive sur ce premier album sans m’imposer la moindre règle. Au final, la seule chose que je me suis interdite, c’est de mettre sur ce disque des mots, des mélodies ou des sentiments que je ne ressentais pas moi-même ». Bienvenue dans le monde en couleurs de Nicola Testa…
Nous vous proposons de découvrir en exclusivité le très beau clip du single « Violet » qui a été réalisé par Martin Landmeters :