Clara Luciani à l’Olympia : Nous y étions !

Après un premier Olympia le 19 avril dernier, Clara Luciani était de retour hier soir dans cette salle mythique. Le public était nombreux et cette nouvelle date parisienne était SOLD OUT !

Il faut dire que Clara est une artiste talentueuse et qu’elle a réussi à conquérir la France avec son premier album « Sainte Victoire ». Dès le premier titre « On ne meurt pas d’amour », les spectateurs ont eu des étoiles dans les yeux et ils ont commencé à chanter pour ne plus s’arrêter jusqu’à la fin du spectacle. Toutes les chansons nous transportent grâce aux mélodies mais aussi aux textes qui sont d’une grande efficacité. Clara sait parler au public avec des mots justes et c’est également une excellente musicienne.

Nous avons eu la chance de repartir un court instant en vacances car elle nous a transporté jusqu’à « La baie » et nous avons aussi vécu un beau moment avec son hommage à Michel Legrand. Tout le monde attendait « La grenade » et l’Olympia a vibré comme jamais au son de ce tube !

Pour le rappel, Clara nous a fait frissonner avec « Drôle d’époque », nous a fait bouger avec « Qu’est-ce que t’es beau » en duo avec Philippe Katerine et nous avons été touché par le magnifique titre « La dernière fois ». Elle ne pouvait pas terminer sans nous interpréter « Jean bleu » sa très belle adaptation du titre de Lana Del Rey.

Avant de partir, toute son équipe, ses musiciens et Stéphane Bern (« son amoureux ») sont venus la rejoindre pour lui remettre son disque de platine pour plus de 100 000 exemplaires vendus de « Sainte Victoire ».

Clara Luciani sera ce soir à l’Olympia pour une deuxième soirée SOLD OUT et clôturera ses deux ans de tournée. Ce n’est pas la première fois que nous assistons à l’un de ses concerts et nous pouvons vous confirmer que sa Victoire de la « Révélation scène » est totalement justifiée !

Pour revoir le clip de « La grenade » :