Charlie Puth au Trianon : Nous y étions !

Charlie Puth JustMusic.fr

Charlie Puth est un artiste que nous suivons depuis ses débuts et il nous avait d’ailleurs accordé une interview lors de sa première venue à Paris.

Depuis, c’est une véritable star et il cartonne avec son premier album « Nine track minded » (toujours en vente dans les bacs et sur iTunes). Dans le cadre de sa tournée mondiale « Nine track mind tour », il était hier soir de retour chez nous sur la scène du Trianon (COMPLET !).

Après la première partie assurée par Kloe, Charlie a rejoint la scène et s’est assis derrière son piano. Il a commencé son concert en nous interprétant son tube « Marvin Gaye » devant un public à l’écoute et déchaîné. Il a poursuivi avec « Dangerously » et le sublime « Some type of love ».

Charlie sait très bien parler d’amour à son public et qu’il soit derrière son piano ou accompagné par ses musiciens, toute la salle était toujours sous son charme. Pendant « My gospel », tous les fans ont brandi des feuilles où l’on pouvait lire « You are our gospel ».

Après « Then there’s you », nous avons eu droit à une très belle reprise et Charlie a de nouveau charmé l’assemblée avec « We don’t talk anymore » qui est à la base un featuring avec Selena Gomez.

« One call away » passe en boucle sur toutes les radios et l’entendre en live était magique !

Pour le rappel, Charlie a interprété un autre tube, le titre « See you again » extrait du film « Fast and furious 7 » qui s’est classé #1 dans 26 pays !

Après avoir pris une photo avec ses musiciens, ils ont quitté la scène sous les applaudissements et les cris du public.

Charlie Puth a réussi haut la main son premier concert parisien et nous croisons les doigts pour qu’il en refasse d’autres très prochainement !

Pour revoir le clip de « One call away » :

Voici la setlist :

Marvin Gaye
Dangerously
Some type of love
Losing my mind
Left right left
My gospel
Up all night
Then there’s you
We don’t talk anymore
Suffer
One call away

See you again