Boulevard des Airs à l’Olympia : Nous y étions !

La tournée du groupe Boulevard des Airs est un triomphe car plusieurs dates sont SOLD OUT, tout comme celle de leur Olympia hier soir ! En effet, le groupe rencontre un immense succès depuis des années et leur dernier album « Je me dis que toi aussi » est aussi une réussite !

Révélée dans « The Voice », Camille Esteban a assuré la première partie avec brio ! La jeune artiste a présenté son premier EP « Sur mon chemin », un opus qui contient des titres d’une efficacité incroyable ! Nous vous conseillons vivement de découvrir son univers car nous avons été bluffé par son talent.

Le groupe a ensuite fait son entrée avec « Tout le temps », un incontournable qui a tout de suite fait trembler l’Olympia. Le public était déchaîné et s’est mis à chanter à l’unisson. Sylvain, Florent et les autres ont un répertoire taillé pour la scène, les chansons se sont succédées dans une ambiance incroyable.

Les Boulevard des Airs ont sorti de nombreux tubes et c’était un grand plaisir de les redécouvrir en live ! « Ce gamin-là », « Bruxelles », « Cielo ciego », « Emmène-moi »… la setlist était incroyable et on ne pouvait que passer une bonne soirée !

Des tubes, de l’énergie, du talent… et un invité… En effet, Vianney a fait le déplacement pour venir accompagner ses copains pour leur duo « Allez reste » (quel beau moment !).

Cet excellent concert s’est terminé en beauté avec « Je me dis que toi aussi ». Ce titre a remporté la « Victoire de la Musique 2019 » de la chanson originale de l’année et les garçons en ont profité pour remercier le public d’avoir voté pour eux.

Avant de rejoindre les coulisses, c’est sous les cris et les applaudissements que les BDA nous ont donné rendez-vous dans un an au Zénith de Paris, pour un nouveau concert explosif !

Pour revoir le clip de « Allez viens » :