Hier à 18h30 s’est déroulée l’avant-première française du film « Tini – La nouvelle vie de Violetta » à l’UGC la Défense.
Les fans étaient nombreux pour accueillir les comédiens et le réalisateur Juan Pablo Buscarini sur le traditionnel tapis rouge.
Martina Stoessel, Jorge Blanco, Mercedes Lambre, Adrian Salzedo et Pasquale Di Nuzzo étaient présents pour rencontrer le public ainsi que les médias.
« Tini – La nouvelle vie de Violetta » sortira au cinéma le 4 mai 2016 !
Vous retrouverez dans ce film toutes les recettes qui ont fait l’immense succès de « Violetta ». Des chansons efficaces, des chorégraphies, des nouveaux personnages et bien entendu la talentueuse Martina Stoessel ! « Tini » retrace l’aventure de la jeune star argentine au succès phénoménal et mondial depuis qu’elle est devenue l’interprète de « Violetta ».
Après avoir découvert que son petit ami Léon était en train de la tromper avec la chanteuse Mélanie, Violetta décide de tout quitter et d’arrêter sa carrière. Suivant les conseils de son père German, Violetta pars donc en Italie chez Isabella et remonte la pente grâce à ses nouveaux amis (Saul, Raul, Eloisa, Miranda et Roko). Mais heureusement, sa meilleure amie Ludmilla est là pour l’aider à sauver son couple.
Violetta va-t-elle tomber amoureuse de Caio ou Leon arrivera-t-il à la reconquérir ? Et quel est le mystère du prénom « Tini » ?
Rendez-vous au cinéma le 4 mai prochain pour découvrir « Violetta » sur grand écran et avoir toutes les réponses à ces questions. La série était plus que réussie et l’adaptation au cinéma est digne des plus grands films de Disney !
Nous avons eu la chance de discuter et poser quelques questions aux comédiens ainsi qu’au réalisateur :
JustMusic.fr : Es-tu satisfait de l’évolution du personnage de Leon dans le film ?
Jorge Blanco : J’ai interprété le personnage de Leon pendant 3 saisons pour la télévision et j’ai pris autant de plaisir à le faire pour le film. Je suis content de l’évolution de Leon et de tout ce qu’il se passe pour lui. Il dégage de l’émotion et on le voit bien évoluer dans sa carrière ainsi que dans sa relation avec Violetta.
JustMusic.fr : Et pour vous les nouveaux comment avez-vous été accueillis ?
Adrian Salzedo et Pasquale Di Nuzzo : Dès le premier jour nous avons été très bien accueillis et c’était un réel plaisir de les rencontrer et de travailler avec eux. On a appris plein de choses et on est désormais comme une famille (sourire).
JustMusic.fr : Le personnage de Léon enregistre son album et tourne son clip dans le film. Et toi Jorge vas-tu sortir ton album ?
Jorge Blanco : Je suis en train d’y travailler actuellement et j’ai déjà bien avancé. J’ai quelques titres de terminés et il devrait sortir prochainement.
JustMusic.fr : Avez-vous l’intention de sortir une suite ?
Juan Pablo Buscarini : Nous sommes en pleine promotion de ce premier film et si le succès est au rendez-vous il est fort probable que nous ferons une suite (sourire).
JustMusic.fr : Dans le film on voit que le personnage de Violetta est prête à tout par amour, comme d’arrêter sa carrière et de conduire un bateau toute seule. Et toi le ferais-tu dans la vraie vie ?
Martina Stoessel : Tout comme Violetta je pense que l’amour est la chose la plus importante dans la vie. Je pourrais tout arrêter et même mourir par amour.
JustMusic.fr : Le personnage de Ludmilla est devenue la meilleure amie de Violetta. En effet, on voit qu’elle l’aide beaucoup alors que penses-tu de l’évolution de leur relation ?
Mercedes Lambre : C’est vrai que dans la série notre relation n’était pas comme dans le film (sourire). Violetta et Ludmila sont devenues très amies et c’est donc normal qu’elle fasse tout pour l’aider à se remettre avec Leon. Je préfère aider Violetta que de lui faire du mal comme je le faisais dans la série (rires).