Anne Sila à l’Olympia : Nous y étions !

Anne Sila JustMusic.fr

Après avoir enflammé la Cigale le 26 novembre 2015, la talentueuse Anne Sila était hier soir en concert à l’Olympia pour nous présenter son premier album ! « Amazing problem » est disponible depuis aujourd’hui, mais Anne a tout de même fait salle comble dans ce mythique Olympia (Blue Line Productions).

Révélée au grand public grâce à la précédente saison de « The Voice », la jeune femme compte désormais de nombreux fans et ces derniers ont fait le déplacement un jour avant la sortie du disque.

Anne Sila n’a plus besoin de prouver qu’elle chante formidablement bien. En effet, dès qu’elle ouvre la bouche, elle nous transporte et nous donne des frissons dans tout le corps. Qu’elle chante en français ou en anglais, c’est toujours parfait et l’émotion est au rendez-vous !

Au début du concert, Anne a interprété le tube « Chandelier » de Sia a cappella juste avant que les lumières ne s’allument. Elle a ensuite présenté les différents titres de l’album, mais aussi une reprise d’un morceau d’Alex Beaupain. Chanteuse mais aussi musicienne, elle s’est mise au piano pour nous offrir une chanson qui date de ses 16/17 ans. Après « Too fast » et « Le monde tourne sans toi », Anne a quitté la scène sous les applaudissements du public.

Pour le premier rappel, nous avons eu droit à un titre en turc dédié à son grand-père, qui a fait le déplacement depuis la Turquie pour la voir. Et pour le deuxième rappel, Anne Sila a interprété avec brio le tube « Empire state of mind », qu’elle avait déjà chanté sur un prime pendant « The Voice ».

Nous vous conseillons vivement de vous procurer son premier album « Amazing problem« . Anne Sila est une artiste exceptionnelle et hier soir elle nous a offert un show d’une grande qualité ! C’était son premier Olympia mais ça ne sera pas son dernier !

Pour revoir le clip du single « Le monde tourne sans toi » :