Révélé dans la saison 6 de « The Voice », Valentin Stuff a conquis les coachs et le public avec sa voix grave. En effet, lors des auditions à l’aveugle le jeune homme de 24 ans, nous a séduit avec son interprétation de « Pull marine » d’Isabelle Adjani. Tout de suite comparé à Grand Corps Malade, sa voix a fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Lors des battles, Valentin s’est retrouvé face à Nathalia de la comédie musicale « 1789, les amants de la Bastille » et il a une nouvelle fois impressionné tout le monde avec son interprétation de « Je te pardonne » de Maître Gims feat. Sia. Malheureusement, son coach Florent Pagny ne l’a pas gardé mais il a été repêché par Zazie pour le plus grand plaisir des téléspectateurs !
Valentin poste de nombreuses vidéos sur les réseaux sociaux et le public en redemande ! Bonne nouvelle, il vient de sortir un single intitulé « Dernier je t’aime ». Un titre magnifique avec lequel il nous transporte dans son univers avec sa voix si envoûtante ! Comme l’a si bien dit Nathalia lors des répétitions : « Il sent le sexe quand il chante » !
Nous vous conseillons vivement de découvrir le single « Dernier je t’aime » de Valentin Stuff qui est notre gros coup de coeur du jour :